Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le happening final de lancement

Publié le par Léo Garnier

Nous avons par la suite préparé un happening multi-thèmes au parc des expositions de Versailles, qui est connu pour abriter de nombreuses expos chaque années avec des thèmes de la culture populaire , tels que la Paris Games Week ou la Japan Expo , la notoriété du lieu nous servant ainsi à faire connaître le projet par l'endroit ou il aura lieu.

La publicité de l'évènement serait relayée par des affiches dans les transports en commun (très pris par les cibles visées) des partages sur les réseaux sociaux de la part des invités , dont la notoriété relaiera l'information.
L'exposition aurait lieu le 6 juin, une date creuse sans concurrence pour l'évènement . Les places seraient vendues un mois à l'avance afin de presser les visiteurs à prendre leurs places pour donner des allures d'exclusivité à l'exposition.

Des invités venus faire des interviews tels que :

- Des acteurs de Game Of Thrones. Nationalement connus et appréciés

- Shaka Ponk, groupe anglophone francais renommé venant faire un concert

Ainsi que des activités tels que des quizzes et des jeux interactifs en direct permettant au public présent et au public regardant les retransmissions de gagner des cadeaux et un grand concours ayant lieu après l'exposition posant des questions sur les activités qui auront eu lieu pendant la journée et pendant les premiers jours de la chaîne. Toutes ces réponses seront retransmises à horaires variables sur la chaîne après son lancement et les bonnes réponses seront aléatoirement sélectionnées parmi celles envoyées sur le Twitter de la chaîne, incitant ainsi le public à faire la promotion indirecte de la chaîne.

Commenter cet article